“le manuel de contrôle d’écorce ultrasonique de petsafe comment empêcher un chien d’aboyer quand quelqu’un entre dans la maison”

C’était pour dire que moi enfaite en rentrant du collège je passe tout le temps devant une maison ou il y a un berger malinois et en faite c’est s’est aboiement qui me font peur comment faire pour ne plus avoir peur de ses aboiments dès que je passe….. -_-

Pour que votre méthode soit encore plus efficace, alternez les décalages dans le temps. Parfois, votre chien sera récompensé tout de suite, parfois au bout d’une minute, puis de 10 secondes… Ainsi, il saura qu’il y a de toute façon une récompense, mais il se moquera du temps à attendre : il sera plus serein. Comme rythme, vous pouvez enchainer 20 secondes, puis une minute, puis 30 ou 40 secondes [11].

Voici mon problème j’habite dans un appartement, j’ai un chien un Border colley croisé berger allemand. Je l’ai depuis qu’il a deux mois, il en à cinq maintenant, j’ai trouvé un travail et dès que je m’en vais , Monsieur aboie dès qu’il entend des personnes sur le palier…cela pose évidemment problème de voisinage. Je ne sais pas comment faire pour l’aider à ne plus aboyer. Il sors régulièrement plusieurs fois dans la journée, ce n’est donc pas un problème de sortie… Si vous avez une solution à me proposer…

Il est cliniquement prouvé que Hill’s™ Prescription Diet™ Canine j/d™ Reduced Calorie aide les chiens à retrouver leur mobilité en seulement 21 jours , en leur apportant le juste équilibre en nutriments et en acides gras Oméga-3, tout particulièrement l’EPA. 

Bonjour, J’ai une petite Jack Russell et j’ai un petit soucis d’aboiements avec elle aussi. Elle aboie quand on part de l’appartement. Pas très sympa pour les voisins…! Je comprends totalement ! Je vais aller à mon 1er cours d’éducation Samedi, mais j’aurai voulu avoir quelques avis pour qu’elle arrete d’aboyer. Cependant, en aucun cas je ne la ferai opérer, et le collier, ça ne me tente vraiment pas… Merci !

Formation inconsciente: De nombreux propriétaires récompensent, par inadvertance, les aboiements de leurs animaux dans des situations spécifiques, mais le problème se produit lorsque le chien utilise constamment l’aboiement pour demander une récompense et ainsi généralise les aboiements au lieu de les utiliser pour des situations spécifiques.

Bonjour, J’ai deux chiens, une femelle croisée petite race de 5 ans (trouvée dans un sac poubelle lorsqu’elle venait de naître) et un chiot de 6 mois croisé basset fauve de Bretagne (venant d’une association) qui chaque jour lorsque je les sors (4 fois par jour) aboient sur tous les chiens et je suis obligée de tirer sur les longes pour ne pas qu’ils se jettent sur les autres chiens. J’essaie de trouver des endroits isolés mais en ville ce n’est pas facile, j’ai tout essayé (les distraire) mais rien n’y fait.

Pour résumer, je ramène un chien errant à la maison, tout se passe super bien mais lorsque je le laisse seul pour aller chez mon vieux papa, j’apprends qu’il a hurlé à la mort pendant tout l’après-midi. Or, je travaillais de nuit le lendemain et la situation était sans ambigüité : c’était le collier électrique ou la spa (et on sait ce que ça veut dire, pour un chien croisé qui ne cesse d’aboyer) J’ai donc emprunté le fameux collier, le lui ai mis et suis sortie. J’ai entendu un aboiement, deux, un petit cri au troisième, puis au quatrième et ensuite, plus rien. J’ai surveillé en restant à proximité pendant une heure et il n’a plus rien dit. Et pendant quelques semaines, je lui ai mis le collier SANS PILE pendant mes absences pour aller bosser, avant de le rendre à la personne qui me l’avait prêté. Donc je peux dire que lorsqu’on n’a vraiment pas le choix et qu’on doit trouver une solution en urgence, ça peut se montrer très efficace en très peu de temps.

Demander le silence ou tout autre commandement en murmurant est une bonne chose pour trois raisons : d’abord votre chien n’est pas sourd, ensuite vous l’obligez à être attentif à votre voix (concentration), enfin vous vous gardez la possibilité de monter le volume si besoin.

Les chiens qui aboient, je connais. J’ai une chienne, qui n’arrête pas d’aboyer quand elle est dehors, au point qu’elle aboie même sur une feuille qui vole !. Bon fallait que je trouve une solution, pour mes oreilles et aussi celles de mes voisins. je lui donc acheté un appareil qui s’appelle “ABOIE-STOP”. En fait c’est un collier avec un petit réservoir dans lequel tu mets de la citronnelle. Les animaux n’aiment pas cette odeur. Il y a un micro, et à chaque fois qu’elle aboie, pffff elle se prend un petit jet de citronnelle. C’est GENIAL. Ca ne lui fait aucun mal, et le plus drôle maintenant, c’est que même si le réservoir est vide, et que je lui mets juste le collier, elle ne dit plus rien. Je te suggère d’en parler à tes voisins, cela pourrait être une solution pour tous . (bon l’achat du collier est un peu cher, mais la tranquilité a t’elle un prix). Bon courage.

En réponse au post du 25/08. Le Beauceron est à l’origine un chien de berger. Donc pour ce qui est des fugues, il faut t’assurer que ton chien change quotidiennement d’environnement et qu’il puisse se dépenser. Il en va souvent de même avec les chiens de chasse même de plus petits gabarits. Pour ce qui est de l’aboiement, le collier anti-aboiements semble être une bonne solution à condition de bien choisir le collier et de savoir s’en servir. Si les décharges te gênent (même si cela ne lui fait aucun mal, en petit intensité bien-sur, un chien ressent environ 4 fois moins la douleur que l’humain), il y en a avec des vibrations ou qui diffusent une odeur de citronnelle. Il comprennent généralement assez vite. Donc le truc et de lui mettre une journée ou deux pour qu’il assimile son aboiement à une sensation désagréable. Après cela tu essayes de l’éteindre mais sans lui retirer afin de l’utiliser comme un leurre. Tu peux le réactiver selon les résultats.

Je vous invite à téléchargez/partagez gratuitement l’e-book « Dressez votre chien en 15 minutes par jour » de Caroline Lange à cette adresse: http://www.fichier-pdf.fr/2014/08/29/dresser-votre-chien-en-15-minute-par-jour/

Au début, j’avais mis des journaux à l’entrée, elle faisait pipi dessus ,là j’ai mis une serpillière neuve, elle l’évite, quand elle aboie, elle regarde en et continue, elle joue avec un nœud en corde.

Cependant, on peut rapidement réorienter le comportement du votre chien en associant ces bruits, ces évènements à quelque chose d’agréable, un moment plaisant qui n’engendrera plus d’aboiements. On modifie l’émotion que produit la sonnette.

… Sont plus enclins à les aboiements excessifs. Chaque chien est différent, donc vous ne pouvez pas supposer que parce qu`un chien fait la liste des races les plus bruyantes qu`il aboie tout le temps. Comme pour tout, il y a des exceptions à la règle.

Les colliers à décharges électriques s’opposent totalement à nos règles éthiques et à notre vision de la relation homme-chien. Pour en avoir testé un sur nous, c’est réellement horrible. Imaginez un stimulateur musculaire réglé à la puissance maximale et branché directement sur vos cordes vocales…A se demander comment la loi peut autoriser de tels ustensiles de torture…

Bonjour, je sais que ça fait deux ans que le commentaire a été écrit, mais je réponds au cas où quelqu’un d’autre aurait le même problème. Votre chien semble faire de l’anxiété de séparation. J’ai eu exactement le même problème avec mon chien, également un Bichon croisé Yorkshire. Ce qui a fonctionné pour nous :

J’ai 2 CKC qui ont 11 mois. Depuis 8 mois je les amène à l’éducation canine et tout se passe bien avec les autres chiens. En revanche cet été, nous sommes partis en camping et là, dès qu’ils apercevait un chien, ils se mettaient à aboyer que ce soit en ballade ou lorsque nous étions à notre caravane. Ils tiraient sur leur laisse comme des “fous” et mettaient un petit temps avant de se calmer.

Tera® Collier de dressage électrique rechargeable Il s’agit d’un collier de dressage plus efficace pour votre animal de compagnon, il lui envoie des signaux lors de moments nécessaires: fuite, aboiement, débordement de nourriture etc. Il dispose 100 niveaux d’intensité de signaux. Vous pouvez ajuste

J’ai recueilli une chienne qui a subi un fort traumatisme ( battu par pieds,coup de matraque, collier électrique , enfermé dans une cage qui était dans une petite voiture cela du 1er janvier au 31 décembre,peu de sorties, mangeait ses excréments) maintenant elle est mieux physiquement j essaye de lui donner des ordres courts et sec mais le problème c est quand elle est au jardin et entend une voiture elle devient folle,aboie et fait des bonds a presque dépasser le grillage . Ma chienne est un berger hollandais de 2 ans. Pouvez vous me conseiller. Merci .

Le truc c’est que ma mère lui gueulle dessus continuellement, et je ne savais pas que du fait que la chienne aboie et que ma mère lui cri de fermer sa g***lle assez fortement fait en sorte que la chienne continue les aboiements.

Figé par la peur des décharges, le chien va néanmoins stopper ses aboiements. Il risque d’ailleurs de cesser toute activité, de peur de ressentir de la douleur au moindre mouvement. Vous risquez de voir apparaître ou s’amplifier d’autres troubles du comportement : automutilation, déprime, destructions…En effet votre chien sera toujours aussi malheureux et sentira toujours le besoin d’évacuer le stress causé par cette anxiété de séparation toujours aussi présente.

moi j ai un jack russel elle aboyait beaucoup lui ai mis le collier anti aboiement, en lui répétant tu n aboie pas maintenant c est fini, quand je lui dit je te met le collier, elle comprend est s arrète

N’utilisez jamais une muselière ou d’autres moyens de contrainte pour empêcher un chien d’aboyer pendant de longues périodes ou lorsqu’il n’est pas surveillé. Cela peut être dangereux pour votre animal de compagnie.

Certains font la distinction entre le porteur du collier anti aboiement et les autres chiens, de la maison ou du voisinage. Très utile pour que votre chien ne soit pas sanctionné à cause d’un autre ! Dans tous les cas, leur usage peut éviter à certains chiens d’être abandonnés, voire euthanasiés (entre deux maux, je choisis le moindre) mais aucun ne résout le problème de base : la cause de l’aboiement, il est donc préférable de les considérer comme des solutions d’urgence et d’attente.voir aussi : http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm

Le contrôle de aboiements par vaporisation PetSafe® empêche votre chien d’aboyer au moment-même où il se met à le faire. Chaque fois qu’un chien aboie, le collier sensible aux bruits émet un jet inoffensif qui interrompt les aboiements. L’utilisation du produit l’habitue progressivement à ne plus aboyer. Votre chien s’adaptera tranquillement et facilement à son environnement, tout en garantissant la tranquillité de votre famille.

C’est barbares de lui faire une opération chirurgicale pour les cordes vocales car l’aboiement c’est un moyen de communication avec le maître et le chien et en plus si jamais il y a un feu il ne pourra pas te prévenir et j’ai un doberman qui a actuellement 1ans et 4mois car il est né le 16 décembre 2012 et je l’ai eu quand il avait 9 mois et il se porte bien. En plus j’ai de la chance car mon père est maître chien donc il est déjà dressé.

un chien peut également aboyer car il s’ennuie férocement ! Si votre animal semble hyperactif, fait des dégâts chez vous ou dans votre jardin, le problème ne vient pas forcément de lui. En effet, si vous négligez les balades quotidiennes ou le sport du chien, cela pourra se retourner contre vous sous forme d’aboiement et d’énervement !

Elle m’a dépiauté une lanière de sandalette, puis aussi, ce qui lui est accessible ce matin même problème, elle a trouvé une pomme de pin qui était au bord de la cheminée elle a joué avec essayant de la dépouiller, tranquille !et là elle est assise près de la porte, espérant que celle-ci va s’ouvrir, pour aller aboyer vers mon mari qui dort, si elle arrive à passer alors là on ne peut plus la faire taire.

Bark Control

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *